Le mariage parfait : Odoo en Allemagne

"Nous ne nous contentons pas d'introduire un logiciel, nous en exploitons tout le potentiel. Pour ce faire, nous réunissons des experts. Ensemble, nous augmentons les performances de votre entreprise et faisons passer votre organisation au niveau supérieur."

Sabrina Jung  • OBS Solutions Allemagne

OBS Solutions comble le fossé qui existe avec les systèmes ERP conventionnels et communs en utilisant Odoo en Allemagne.

Nous avons développé Odoo avec nos solutions industrielles OBS pour répondre spécifiquement aux besoins et exigences spécifiques de l'industrie. Nos solutions industrielles OBS ont été développées par et avec nos experts industriels expérimentés afin de combiner le savoir-faire avec les meilleures pratiques issues de l'expérience réelle pour répondre de manière optimale aux exigences et aux besoins de l'industrie.

En outre, nous proposons notre module GoBD pour une comptabilité optimale en Allemagne. En tant que partenaire Odoo Allemagne, cela nous permet de fournir à nos clients un audit sans problème conformément à IDW PS 880 par le bureau des impôts et les auditeurs fiscaux avec la certification GoBD.

 
 


An address must be specified for a map to be embedded

Rencontre avec OBS Allemagne


In der Wüste 72
57462 Olpe
Allemagne

Contactez-nous​

 +49 2761 8351070 |  [email protected]



L'équipe et le bureau de l'OBS en Allemagne


Niché dans le magnifique paysage naturel du Sauerland, avec le Biggesee et les zones de randonnée boisées, le bâtiment de bureaux traditionnel du château renforce le contraste entre la tradition et le progrès, que nous réconcilions avec Odoo en Allemagne. En tant que partenaire Odoo en Allemagne, nous développons constamment nos processus de travail et le logiciel Odoo dans une perspective d'avenir afin d'offrir à nos clients des solutions durables pour le futur.

OBS Office Germany

Les clients d'OBS en Allemagne

EMKA
Airbus
BMW

Questions fréquemment posées

Odoo est une solution logicielle qui offre un système ERP intégré à la base. Mais au-delà de cela, le logiciel a évolué pour devenir un logiciel d'entreprise qui est utilisé dans tous les sous-domaines d'une société et qui soutient les processus de travail d'une manière significative. Le logiciel s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de toutes orientations. Pour en savoir plus sur Odoo, son histoire, sa philosophie et ses fonctionnalités, cliquez ici :

Qu'est-ce qu'Odoo ?

En tant que partenaire Odoo en Allemagne, nous avons apporté des améliorations importantes et utiles à Odoo en Allemagne. Cela nous permet de soutenir de manière optimale les entreprises basées en Allemagne pour le marché allemand, en répondant aux exigences légales avec des solutions logicielles optimisées.

Afin de satisfaire les besoins spécifiques des industries individuelles sur le marché allemand, nous avons étendu Odoo en Allemagne avec nos solutions industrielles OBS pour ajouter une réelle valeur en tant que partenaire Odoo en Allemagne.

Nos solutions pour Odoo en Allemagne comprennent non seulement des améliorations logicielles et des personnalisations, mais aussi des solutions de service optimisées avec des avantages pour le marché allemand, tels que notre OBS Cloud Hosting, qui comprend une protection des données et des paramètres de sécurité particulièrement solides.

GoBD Certification for OdooOBS Industry Solutions  | OBS Cloud Hosting

Lors de la recherche du bon partenaire Odoo en Allemagne, nous recommandons de vérifier non seulement la localisation mais aussi l'expérience et l'expertise.

Nous recommandons de rechercher les développements exclusifs et les commentaires des clients concernant le partenaire Odoo en Allemagne. Quel que soit le logiciel, un partenaire Odoo fiable doit proposer des solutions Odoo en Allemagne qui fonctionnent sans problème et apportent une réelle valeur ajoutée aux clients en Allemagne.

En tant que partenaire Odoo en Allemagne, nous sommes le partenaire de choix pour votre projet Odoo. Notre expérience et notre connaissance approfondie du logiciel en tant que partenaire Odoo Gold font de nous l'un des principaux partenaires Odoo en Allemagne.

En tant que partenaire Odoo allemand, nous basons toujours notre mise en œuvre sur les exigences et les besoins de nos clients. Nous avons optimisé notre processus de mise en œuvre grâce à l'expérience que nous avons acquise dans le cadre de nombreux projets Odoo réussis et à notre connaissance approfondie des logiciels avec des approches fondées sur les meilleures pratiques. Ainsi, nous offrons toujours à nos clients en Allemagne les meilleures solutions pour réaliser leur implémentation Odoo de manière optimale et en fonction de leurs exigences et besoins individuels.

Odoo Demo | OBS Implementation | Consultation & Configuration | Odoo data setup & migration | Odoo System Validation & Integration Testing

En tant que partenaire Odoo allemand professionnel et performant, nous formons nos clients de manière complète pendant la mise en œuvre avec une formation pratique dans votre propre système de test avec des données réelles en ligne ou sur site. Pendant la mise en œuvre, nous vous aidons à configurer le système, à former, à personnaliser, à conseiller et à sélectionner les meilleurs flux de travail pour vous.

Même après la mise en œuvre, nous restons à vos côtés en tant que partenaire Odoo fiable en Allemagne et nous assistons nos clients avec des formations complémentaires, des conseils et la personnalisation du logiciel si nécessaire.

OBS Implementation | Odoo end-user training | OBS Aftersales 

En tant que partenaire Odoo professionnel et performant en Allemagne, nous participons aux Odoo Roadshows en Allemagne et offrons l'opportunité de conversations personnelles et d'échanges avec nos experts et d'autres passionnés d'Odoo.

OBS Solutions fait également partie de l'Alliance BOP, qui est particulièrement pertinente pour les entreprises en expansion et en réseau mondial. Ainsi, pour les clients Odoo en Allemagne, nous offrons également une assistance internationale sur site avec des experts dans le monde entier.

Discutez de vos besoins Odoo individuels avec l'un des principaux partenaires Odoo en Allemagne et apprenez-en plus sur Odoo en Allemagne. Toutes les dates sont disponibles sur notre blog.

OBS Blog  | BOP Alliance

Nous sommes particulièrement fiers d'offrir à nos clients des solutions qui sont entièrement conformes aux exigences légales allemandes pour Odoo en Allemagne. Cela inclut, par exemple, notre module GoBD avec la certification GoBD, qui permet un audit en douceur selon IDW PS 880 par le bureau des impôts et les auditeurs fiscaux sans effort supplémentaire.

Odoo peut être utilisé dans presque tous les secteurs d'activité en Allemagne. C'est exactement ce sur quoi OBS Industry Solutions met l'accent, en tant que partenaire Odoo de choix pour l'Allemagne. Nos solutions couvrent entièrement les flux de travail spécifiques à l'industrie et soutiennent de manière optimale les experts de l'industrie dans leur travail quotidien.

En tant que partenaire Odoo en Allemagne, nous avons également pris en compte les exigences en matière de protection et de sécurité des données dans notre offre de services pour Odoo en Allemagne et proposons des solutions d'hébergement optimisées.

GoBD Certification for Odoo |  OBS Industry Solutions   OBS Cloud Hosting

Témoignages de clients : Quelles sont les entreprises allemandes qui ont mis en œuvre Odoo avec succès et quels résultats ont-elles obtenus ?

Le nombre de clients Odoo en Allemagne augmente régulièrement. D'anciens clients SAP, des start-ups, ainsi que des entreprises de toutes tailles à la recherche d'un nouveau logiciel d'entreprise ou d'une solution unique font partie de nos clients. Les entreprises allemandes et internationales basées en Allemagne font confiance à OBS Solutions en tant que partenaire Odoo allemand professionnel et performant.

Dans la base de données clients d'OBS, vous trouverez de nombreux exemples de clients satisfaits qui ont mis en œuvre avec succès Odoo en Allemagne en fonction de leurs besoins et de leurs exigences.

Base de données clients d'OBS

Faites connaissance avec Odoo en Allemagne !

Rencontrez des experts locaux qui connaissent les exigences allemandes.

Odoo in Germany

The perfect match:  Odoo in Germany

Sabrina Jung, OBS Solutions Germany

"We don't just introduce software; we use your full potential by bringing together a team of experts. Together, we enhance your company's performance and take your organization to the next level."

Sabrina Jung  • OBS Solutions Germany

OBS Solutions closes a gap that exists with conventional, common ERP systems using Odoo in Germany.

We have further developed Odoo with our OBS industry solutions to specifically address special industry-specific needs and requirements. Our OBS industry solutions have been developed by and with our experienced industry experts in order to combine know-how with best-practice approaches from real-life experience to meet the requirements and needs of the industry optimally.

In addition, we offer our GoBD module for optimal accounting in Germany. As Odoo Partner Germany, this enables us to provide our customers with a smooth audit in accordance with IDW PS 880 by the tax office and tax auditors with GoBD certification.

 
 


An address must be specified for a map to be embedded

Meet OBS Germany


In der Wüste 72
57462 Olpe
Germany

Contact us​

 +49 2761 8351070 |  [email protected]

Share



OBS team and office
in Germany


Embedded in the beautiful natural landscape of Sauerland, with the Biggesee and wooded hiking areas, the traditional office building in the castle reinforces the contrast between tradition and progress, which we reconcile with Odoo in Germany. As Odoo Partner in Germany, we are constantly developing our work processes and the Odoo software in a future-oriented manner in order to offer our customers sustainable solutions for the future.

OBS Office Germany

OBS customers in Germany

EMKA
Airbus
BMW

Frequently asked questions

Odoo is a software solution that offers an integrated ERP system at its core. But beyond that, the software has evolved into business software that is used in all subareas of a company and supports work processes in a meaningful way. The software is aimed at companies of all sizes and orientations. A closer look at Odoo, its history, philosophy and functionality can be found here:

What is Odoo?

As Odoo Partner in Germany, we have added important, useful enhancements to Odoo in Germany. This enables us to optimally support Germany-based companies for the German market, meeting the legal requirements with optimized software solutions.

In order to satisfy the special needs of individual industries in the German market, we have extended Odoo in Germany with our OBS industry solutions to add real value as an Odoo Partner in Germany.

Our solutions for Odoo in Germany include not only software enhancements and customizations but also optimized service solutions with benefits for the German market, such as our OBS Cloud Hosting, which includes particularly strong data protection and security settings.

GoBD Certification for OdooOBS Industry Solutions  | OBS Cloud Hosting

When looking for the right Odoo Partner in Germany, we recommend checking not only the location but also the experience and expertise.

Our recommendation is to look for proprietary developments and customer reviews that relate to the Odoo Partner in Germany. Regardless of the software, a reliable Odoo partner should offer Odoo in Germany solutions that run smoothly and provide real value to customers in Germany.

As a successful, professional Odoo Partner Germany, we are the partner of choice for your Odoo project. Our experience and deep software knowledge as an Odoo Gold Partner make us one of the leading German Odoo Partners in Germany.

As a successful, professional Odoo Partner Germany, we always base our implementation on the requirements and needs of our customers. We have optimized our implementation process with our experience from numerous successful Odoo projects and our deep software knowledge with best-practice approaches. Thus, we always offer our customers in Germany the best solutions to carry out their Odoo implementation optimally and according to their individual requirements and needs.

Odoo Demo | OBS Implementation | Consultation & Configuration | Odoo data setup & migration | Odoo System Validation & Integration Testing

As a successful, professional Odoo Partner Germany, we train our customers comprehensively during implementation with practical training in your own test system with real data online or on site. During implementation, we support you in setting up the system, training, customizing, consulting and selecting the best workflows for you.

Even after implementation, we remain at your side as a reliable Odoo Partner Germany and support our customers with further training, consulting and customization of the software if required.

OBS Implementation | Odoo end-user training | OBS Aftersales 

As a successful, professional Odoo Partner in Germany, we participate in Odoo Roadshows in Germany and, there, offer the opportunity for personal conversations and exchange with our experts and other Odoo enthusiasts.

OBS Solutions is also part of the BOP Alliance, which is especially relevant for expanding and globally networked companies. Thus, for Odoo customers in Germany, we also offer international, on-site support with experts all over the world.

Discuss your individual Odoo requirements with one of the leading Odoo partners in Germany and learn more about Odoo in Germany. All dates can be found in our blog.

OBS Blog  | BOP Alliance

We are particularly proud to offer our customers solutions that fully comply with the German legal requirements for Odoo in Germany. This includes, for example, our GoBD module with GoBD certification, which enables a smooth audit according to IDW PS 880 by the tax office and tax auditors without additional effort.

Odoo can be used in almost every industry in Germany. This is exactly what our OBS Industry Solutions places special emphasis on, as Odoo Partner Germany of choice. Our solutions fully map industry-specific workflows and optimally support industry experts in their daily work.

As an Odoo Partner in Germany, we have also taken the requirements for data protection and data security into special consideration in our service offering for Odoo in Germany and offer optimized hosting solutions.

GoBD Certification for Odoo |  OBS Industry Solutions   OBS Cloud Hosting

Customer success stories: Which companies in Germny have successfully implemented Odoo and what results did they achieve?

The number of Odoo customers Germany is steadily increasing. Former SAP customers, start-ups, as well as companies of all sizes looking for new enterprise software or single solutions are among our successful customers. German and international companies based in Germany trust OBS Solutions as a successful, professional Odoo Partner Germany.

In the OBS customer database, you will find numerous examples of satisfied customers who have successfully implemented Odoo in Germany according to their needs and requirements.

OBS Customer Database

Get to know Odoo in Germany!

Meet local experts who know the German requirements.