Solution Odoo par logiciel


Lorsque vous recherchez le bon logiciel ERP pour votre entreprise de taille moyenne, vous rencontrerez de nombreux fournisseurs différents. Et chacun promettra d'être la meilleure solution pour votre entreprise. Mais tout le monde ne tient pas ses promesses. Ainsi, un choix mal pensé peut rapidement entraîner des coûts supplémentaires et des problèmes qui auraient pu être évités. Afin d'éviter les problèmes, chez OBS, nous avons examiné de plus près les trois principaux fournisseurs et mis en évidence les avantages et les inconvénients possibles par rapport à Odoo.

Odoo vs. MS Dynamics 365

Odoo vs. MS Dynamics 365


Microsoft est un nom familier pour beaucoup. Avec MS Dynamics, le fournisseur se concentre principalement sur les petites et moyennes entreprises. Il est disponible sous forme de logiciel cloud, de solution sur site et de variante hybride. Mais même si Dynamics promet une mise en œuvre rapide et un vaste réseau de partenaires, il se débat avec les horaires et les tâches utilisateur complexes.

Odoo vs. SAP Business One

Odoo vs. SAP Business One


SAP est probablement le système ERP le plus connu. Avec SAP Business One, il s'adresse aux petites et moyennes entreprises. Mais cela en fait-il automatiquement la solution la plus efficace pour votre entreprise ? L'interface utilisateur est peu claire et les coûts imprévisibles soulèvent des doutes sur SAP. Mais lisez par vous-même.

Odoo vs. Netsuite

Odoo vs. Ne t suite


Netsuite est un logiciel d'entreprise cloud intégré, comprenant l'ERP, la comptabilité d'entreprise, le commerce électronique et le GRC. Mais bien que Netsuite fasse partie d'Oracle depuis 2016, de nombreuses interfaces ne sont pas techniquement matures. Outre des personnalisations limitées, aucune variante de logiciel libre n'est disponible pour les tests, ce qui entraîne facilement des coûts plus élevés .

Vous souhaitez en savoir plus sur les options disponibles pour votre entreprise?

Alors planifiez un rendez-vous de démonstration gratuit avec nous pour découvrir Odoo de près !

Odoo Solution by Software


When looking for the right ERP software for your medium-sized company, you will come across many different providers. And everyone will promise to be the best solution for your business.  But not everyone keeps their promises.  This way, a  poorly thought-out move can quickly result in additional costs and problems that could have been avoided in advance. In order to prevent occuring problems, we, at OBS, took a closer look at the three main providers and highlighted possible advantages and disadvantages compared to Odoo.  

Odoo - Sample 2 for three columns

Odoo vs. MS Dynamics 365

Microsoft is a household name for many. With MS Dynamics, the provider primarily focuses on small- and medium-sized companies. It is available as a cloud software, an on-premise solution, and a hybrid variant. But even though Dynamics promises quick implementation and a large network of partners, it struggles with schedules and complex user tasks.

Odoo - Sample 2 for three columns

Odoo vs. SAP Business One

SAP is probably the best-known ERP system. With SAP Business One it adresses small and medium-sized companies. But does that automatically make it the most effective solution for your business? The unclear user interface and the unpredictable costs raise doubts about SAP. But read for yourself.

Odoo - Sample 2 for three columns

Odoo vs. Netsuite

Netsuite is an integrated cloud business software, including ERP, business accounting, e commerce and CRM. But although Netsuite has been part of Oracle since 2016, many interfaces are not technically mature. Besides limited customizations, there is no free software variant available for testing, which easily leads to higher costs.

You would like to find out more about what options are available for your company?

Then schedule a free demo appointment with us to experience Odoo up close!