Solution Odoo par industrie


Joignez-vous à la communauté mondiale d'Odoo et mettez Odoo au service de votre entreprise.

Les besoins et les exigences de chaque secteur industriel sont différents. Néanmoins, certains domaines d'activité sont indispensables à un secteur donné, tandis que d'autres sont moins pertinents.

Voilà pourquoi nous avons développé la Solution Odoo par industrie. La Solution Odoo par industrie résume les domaines d'activité les plus importants et offre tous les modules, applications et outils directement adaptés à votre secteur d'activité.

Découvrez les solutions industrielles Odoo que nous avons déjà mises en œuvre avec succès.

 

OBS Industry Solutions

Industrial Manufacturing & Logistics


Les tâches d'une entreprise industrielle sont multiples. Les applications de gestion de la fabrication d'Odoo sont conçues pour soutenir vos processus de fabrication et de chaîne d'approvisionnement et améliorer l'efficacité globale de votre entreprise. Découvrez les solutions industrielles Odoo pour la fabrication industrielle et la logistique.​

E-Commerce, Retail & Wholesale


Le processus de travail dans l'e-commerce, le commerce de détail et de gros dépend en grande partie de domaines tels que la gestion des stocks, les finances, le CRM, les ventes, le marketing, le site web ou l'e-commerce. Découvrez les solutions industrielles Odoo pour le e-commerce, le commerce de détail et de gros.

Professional Services, IT & Communication


Les applications de gestion de projet, de service sur le terrain ou de CRM entièrement intégrées d'Odoo peuvent vous aider à obtenir une vue d'ensemble en temps réel de vos opportunités et des ressources disponibles afin de mieux gérer votre entreprise de services. Découvrez les solutions industrielles Odoo pour les services professionnels, l'informatique et les communications. 


Grâce à ses nombreuses fonctions et applications, Odoo offre un système dans lequel les agents immobiliers, les développeurs de projets et les administrations de biens immobilier peuvent travailler ensemble. Découvrez les solutions industrielles Odoo pour le secteur de l'immobilier et de la construction.

Healthcare & Life Sciences

 

Nos solutions aident les entreprises à répondre aux exigences uniques du secteur de la santé et des sciences de la vie. Bénéficiez du logiciel tout-en-un d'Odoo qui couvre tous vos processus en un seul outil, simplifiant et accélérant vos processus de travail. Découvrez les solutions Odoo pour le secteur de la santé et des sciences de la vie.

Pharmacies


 

Les pharmacies sont d’importants fabricants, testeurs et vendeurs de produits pharmaceutiques et médicaux. L’une de leurs principales tâches consiste à fournir des conseils professionnels détaillés sur les produits pharmaceutiques. Notre solution pour les pharmacies offre non seulement la possibilité d’envisager la pharmacie d’une manière totalement nouvelle, mais aussi d’optimiser des étapes de travail essentielles.

Energy & Water Supply


Nous soutenons les spécialistes du secteur de l'énergie et de l'approvisionnement en eau avec une plateforme et des solutions spécifiquement conçues pour répondre aux besoins individuels de ce secteur. Les applications d'Odoo vont du soutien des affaires financières aux applications pour la fabrication d'usines de traitement de l'eau ou de l'énergie. Découvrez les solutions industrielles Odoo pour l'approvisionnement en énergie et en eau.

Other Indsutries


Odoo soutient les petites entreprises comme tout autre type d'entreprise, que vous ayez besoin d'une gamme complète d'applications ou d'une seule. Nous proposons également des solutions adaptées aux besoins d'autres secteurs. Découvrez les solutions industrielles Odoo.

Optimisez votre logiciel d'entreprise et faites confiance aux solutions industrielles Odoo.

Avec OBS, vous avez un partenaire de mise en œuvre qui place vos exigences au centre de ses priorités.

Odoo Solution by Industry


Become part of the worldwide Odoo community and use Odoo successfully for your business.

The needs and requirements of each business industry are different. Nevertheless, there are business areas that you absolutely need in a certain industry and others that are less useful.

That's why we developed the Odoo industry solution. The Odoo industry solution summarizes the most important business areas and offers all modules, apps and tools directly tailored to your industry.

Discover Odoo industry solutions that we have already successfully implemented.

 

OBS Industry Overview

Industrial Manufacturing & Logistics

Industrial Manufacturing & Logistics

The tasks of an industrial operation are diverse. Adapted to this, Odoo's manufacturing management apps support your manufacturing and supply chain processes and increase your company’s overall efficiency. Discover the Odoo industry solutions for Industrial Manufacturing & Logistics.​

Retail, Wholesale & Consumer Products

E-Commerce, Retail & Wholesale

The work process in the e-commerce, retail and wholesale industry largely depends on areas such as warehousing, finance, CRM, sales, marketing, website, or e-commerce. Discover the Odoo industry solutions for E-Commerce, Retail & Wholesale.

Professional Services, IT & Communication

Odoo's fully integrated Project Management, Field Service or CRM apps can help you get a real-time overview of your opportunities and available resources to manage your service company better. Discover the Odoo industry solutions for professional services, IT and communications.​

Real Estate & Construction

With its various functions and applications, Odoo offers a system in which agents, project developers and administrations of real estate can work together. 
Discover the Odoo industry solutions for Real Estate & Construction..

Healthcare & Life Sciences

Healthcare & Life Sciences 

Our solutions help companies to meet the unique needs of the healthcare and life sciences industries. Benefit from Odoo's all-in-one software covering all your processes in one tool, simplifying and speeding up your work processes. Discover the Odoo industry solutions for Healthcare & Life Sciences.

Energy & Water Supply

Energy & Water Supply

We support specialists in the energy and water supply sector by providing a platform and solutions specifically tailored to the individual needs of this sector. Odoo’s applications range from supporting financial matters to applications for manufacturing water or energy treatment plants. Discover the Odoo industry solutions for Energy & Water Supply.

Other Industries

Other Industries

Odoo supports smaller businesses and every other type of business, whether you need a full range of applications or only one application. We also offer solutions for other business areas that cover all requirements. Discover the Odoo industry solutions.

Optimize your business software and rely on Odoo industry solutions.

With OBS, you can rely on the implementation partner focusing on your needs.